Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
8 avril 2007

Pourquoi avoir choisi ce thème???

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai choisi ce thème(watermelon), n'est ce pas? Et bien la première raison c'est que c'est très jolie grace à ses couleurs rose, vert et noir qui donne un ensemble du tonnerre. Ensuite, parce que le melon d'eau c'est très utile pendant l'été, c'est extrèmement rafréchissant et son goût est inoubliablement délicieux. Je me deamnde même pourquoi il n'on pas pris le melon d'eau au lieux de la citrouille pour l'halloween. On peut faire de bien plus belle chose avec parce que je cé pas si vous aviez déjà remarquez, mais dans un melon il y a un dégrader de couleur sa part de vert foncé puis, sa passe au vert pâle et ensuite on a le rose pâle et le rose foncé (magique). Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pris ce thème? C'est parce que c'est un fruit formidable, VOILÀ tous !!!images

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miamm ca me donne le gout dans manger !!!
J
Lol Chanel :D Super la description des couleurs du melon.
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité