Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
19 avril 2007

Une place

Avoir une place dans la vie c'est très important.

Parfoit elle est dur à voir.Des fois tu crois que tu a ta place parmis c'est gens mais ya aussi des moment que tu te retrouve seule et abandonner. Tu parle et on ne tentent pas tu est comme un fantôme mort depuis trop longtemp déjà. Un jours tu a ta place et un autre non, vraiment non ils parlent sens toi, ils rient sens toi, ils s'amuse sens toi dans le fond ils ne te voient pas. Il y a juste toi qui les voit et qui le ressent qu'ils te ne voit pas. Pourtant que fait tu  de mal?, tu ne me crois pas si inintéressante. Mais bon tu te dit que je devrait profiter du temp oü ils pensse à toi. C'est temp son plus present dans ta vie mais les moment oü ils t'ignore est insuportable. Est-ce vraiment ta place? Je ne crois pas si se serait vraiment ta place il n'y aurait jamais de moment oü il t'oubli ,JAMAIS. Cela prouve fortement que se n'est pas ta place.

Que faire??? Attendre que ta place se trouve, pour le moment contente toi de se que tu a et dès que tu a quelque chose de mieux qui se présente ne pensse pas au moment oü ils on été faussement présent, pensse au moment, au long moment d'absence. Et c'est tous. Tu va un jour trouver des personne qui vont te voir pour tes vrai valeur. Et avec cest personne là est ta place.

SEULITUDE                                 solitude_by_chix0r

OUBLIER

ATTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Onn Chan.. C'es don ben bo quoi t'a écrit !! =O !! Pis c'es tellement vrai lah.. jme reconnais troo dans certains moments lah !! Au mon dieu !! Tu devrai écrire des livres hihi !! ;) Entka t'es troo pro =) !! <br /> <br /> [کσ-ρĦ]
P
C hot chan ton site !!! Continu de le bien décorer c hot comme sa pi jespere que tu tennuis po trop de moi lol xx
S
J'm trop ton texte Chan !! C vrm vrai c'que tu dis... J'me retrouve dans ce que tu a dis dedans !... Pi C full bo comment ta écris soa !<br /> <br /> [~°StEpH°~]
J
J'veux pas attennndre :(
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité