Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
11 avril 2007

Le piège

Ya une question stupide qui m'a un jour passer part la tête(dans le cours de french): L'amour sert t'elle vraiment à être heureux??? Vue que aujourd'hui je suis de mauvaise humeur je vais commencer par les argument contre.

Premièrement,quand on est célibataire et rejeter par le gars que t'aime tu te sens moche et tu te mets à touts détester à un tels point que tu en deviens prèsque bête. (pour ceux qui sont po d'accord ak moi ben compter vous chanceuse) Tu te sens maussade et délaisser,tu te sens laide et même parfoit grosse. Tu a toujours les larmes au yeux pour rien et tu pleure pour rien aussi. La déprime quoi?

Deuxièmement pour les filles qui se pensse hot pcq qu'elle sorte ak des mecs ben quelques semaine plus tard elle se sens pomale moin hot après que le mec en ten que tel la criss lo en? Pis sé la même chose quand y faut qu'à cherche une excuse potable pour lui faire comprendre que c'est finie entre eux. Toujours la malaise non?a1

Et pour finir,disons qui a un couple qui cé démarquer du tât et que leur amour a été plus fort que tous... Façon de parler pcq la mort les ratrappeent tsé. Je cé pas si vous avez déjà vue beaucoup de couple mourir en même temp (à part dans les pages de notre amour la) mais dans la vrai vie y'en a toujours un dé deux qui meurt avant l'autre. Imaginer juste un peut la douleur causer par cette perte cé une vie qui se remplie de tristesse. Même dé fois cé des mort prématurer so cé encore pire. Imaginer,IMAGINER juste un peut la douleur la.

Voilà sa cé une infime partie des argument contre de cette question. Dès que ma vie rayonnera de soleil je pourrai entamer la partie POUR mais pour l'instant...Voyer-vous comment sé dépriment l'amour???

Moi je vous le dit l'amour cé un piège.

L'amour cé une porte grande ouverte à la noirceur

Et un fil très fin relier à la tristesse

(Si ya dé fille po d'accord avec moi à se sujet veuiller attendre ma partie POUR pour écrire vos commentaire négatif tels que ma manière de penser)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chu fool d'accord, mais ya des points positifs comme dit jeanne. lol
K
C'est sur que des fois ca peut tourner tres mal ...mais bon... Comme Jeanne dit ya des points positifs ... Jai hate de lire la partie " POUR " lo0oll ;) <br /> -xxx-
J
Je suis trop d'accord.. -_- Mais en même temps là. Pensons aux points positifs ;)
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité