Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
19 avril 2007

Le monde qui rit mais en mal!!!!

Moi je trouve que le monde qui rit pour rire des autres sont vraiment des cons surtout quand, avant c'était eux qui ce fesais ridiculiser par un con. (vous savaez pour ne pas être méchante je ne nommerez pas de nom, pcq ceux qui save de quoi je parle vont me comprendre sinon vous saurez ma façon de pensser sur c'est con là.)

Tsé quand ya quelqu'un qui rit de quelqu'un pis que tous d'un coup il change de personne, la personne devrait être contente de savoir faite oublier, mais non la personne en ten que tel ne se contente pas d'être content, non, il en profite pour rire de la nouvelle élue de l'écoeurage psicologique. Se que je comprend po c'est que pourtent il a déjà connu cette souffrance mais je crois qu'il est trop cave pour faire comme il faut et au lieu de se vanger de la personne qui l'écoeurait, ben y rit de la nouvelle proit.

Pis comme si sa suffisait po ben y embarque même de ses amis avec lui pour rire de la victime,qui son la plupart du temp vraiment no were pcq il ne sont même pas au même endroit que ses deux personne ils ne font que se fier au oui dire du ex écoeurer qui lui n'a vraiment pas rapport, MAIS VRAIMENT PO.

Tous compte fait le meilleur façon de règler le problème c'est d'aller les frapper chacun leur tour lol cé une blague voyons. Non sérieux dé de laisser le temp passer et les laisser dire leur connerie po rapport pcq toi tu cé qu'il n'ont pas rapport ,alor pourquoi s'en faire en???

Voilà c'est sa que je pensse pour ces personnes connes. (la personne qui écoeure les personne, l'ex écoeurer pis les autre po rapport qui savent même po de quoi y rit.

COLÈRE eclaire

MÉPRIT

DÉGOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lui que tu parles ... mets-en que stun con! tout le temps en train de rire du monde pour rien! c'est quoi, là, ya décidé de se venger d'une personne après la planète entière? tk, moi je dis qu'à moment donné ça va lui retomber sur le nez pis ça va être à nous autres de rire de lui. ESTI D'COLON.<br /> alors moi je dis comme toi : attendons, y va ben finir son trip débile à moment donné. en attendant, laissons-le rire tout seul avec ses épais d' 'amis'.
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité