Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
15 avril 2007

It's my birthday,today

Eille j'ai grandit d'un ans (encore)!!! Sacrebleux que le temp passe vite(lol)!!!

Sa fait déjà plusieurs fête que passe pis je me demande encore quoi faire quand le monde me chantent bonne fête. Tsé à part rougir et rire comme une conne la.(tk ceux qui save quoi faire et ben merci de m'en faire part)

voilà c'était cé quelque mots que j'avais à dire sur les fêtes lol!!!

BONNE FÊTE À MOI!!!!fille_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonneu fêteu Chanel :D On te l'a pas chanté aujourd'hui. :p Et moi non plus je sais pas quoi faire lolle.
E
Happy birthday.... Bon c'est pas du francais alors ces bien hihi..... dison que ya pas vraiment de chose qu'on peut faire dans ces cas.
K
Ah et... moi non plus je sais pas full quoi faire la quand le monde me chante "bonne fete" ... <br /> lo0olll
K
Et ben... Bonne Fete Chan!! J'espere que tu vas bien tamuser!! ;) <br /> <br /> tk prend soin dtoi J'TadoW!! -xxx-<br /> Bonne Fete!
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité