Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chanel ouvert
18 avril 2007

sa vaut le coup!!!

Bon bon, j'en suis maintenant rendu avec la partie POUR de l'amour. (il a fallu que je me décide pcq je croit bien qui en a dé tit curieuse). Bon j'avoue qu'il y a quand même quelque bien-fait à l'amour là. Alors commençons.

Premièrement, l'amour quand elle fonctionne sa nous apporte tous les plus beau sentiment qu'y puisse exister. Le bien-être, la confiance en soie, la beauté,la bonté intérieure(remarquer aussi que c'est sentiment on les ressent quand même sens l'amour mais d'une façon différente).port_accentuate_designs_2

Deuxièmement, imaginer un peut un monde sans amour, comme se serait ennuyeux!!!!!Tsé dans le monde trouver moi quelque chose de plus émouvant qu'une histoire d'amour qui fini bien. L'amour est quelque chose qui est non éffaçable dans notre coeur elle remplit le majorité de l'espace d'un coeur. Avez-vous déjà passer des journée sans penssée à un gars où à l'amour, à la chaleur d'un corp d'un corp du sex opposé qui te plait. NON!!! Franchement moi sa ne me quitte jamais cette envie de trouver l'homme de ma vie!!!

Troisièment, je crois que l'amour et tous ce qui l'entour (la tristesse, la peur, le stresse,la noirceur) sa vaut vraiment la peine. Une simple histoire d'amour peut effacer des année et des année de tristesse (sans quand même l'effacer au complet pcq les cicatrice d'un coeur ne se referme jamais complettement) pcq un simple goutte d'amour et nous ne pouvons demander plus.

En fin de compte il y a aussi beucoup d'argument POUR. Cela n'est qu'une imfime partie du bien de l'amour. Bon avec cette partie on peut dire que le POUR est conssidérablement plus fort que le CONTRE. (mais il ne faut jamais oublier les côté obscure, JAMAIS!!!)Voilà alors maintenant je permet à tous d'écrire ce qu'il veule dans leur commentaire.(des critique, des compliment et même des ajout de CONTRE et de POUR que j'aurait pu oublier)

Pour d'écrire l'amour même une vie ne serait assez longue pour la d'écrire

L'amour ....

Voici le mot le plus puissant de la terre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
« Avez-vous déjà passer des journée sans penssée à un gars où à l'amour, à la chaleur d'un corp d'un corp du sex opposé qui te plait. » NOOOON!<br /> moi chanel je dis que t'as bien raison. parce que malgré tout, il y aura toujours plus de pour que de contre. en même temps c'est certain que l'amour ça fait tellement mal tu te dis qu'il vaudrait peut-être mieux que ça finisse là... mais moi je dis NON. parce qu'on peut pas empêcher un coeur d'aimer.<br /> <br /> ♥
E
L'amour est comme une rose elle fanne mais représenteras toujours quelque chose
Le Chanel ouvert
Publicité
Le Chanel ouvert
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité